Le brief du lundi #1

A partir de cette semaine, un récapitulatif des évènements de la Street-culture à découvrir à Paris et ses environs vous sera proposé!

A voir cette semaine à Paris :

 Tour Street-art n°5 pour découvrir entre autres  les oeuvres d’Invaders et d’autres artistes de la rue pour s’inscrire c’est par ici .C’est comme d’habitude organisé par Chris et Alexis et toujours gratuit !

Vernissage de Rubbish « The Paper-Cut Solo Show » le mardi 13 novembre à partir de 18 heure, pour info l’exposition continue du 13 au 25 novembre 2012 pour s’inscrire et rencontrer Rubbish c’est ici.

showcardgothic

Walls and Right, une expo militante bien cool qui réunit 31 artistes pour l’égalité des droits et la lutte contre le sida et les IST, plus d’informations sur leur site et dans notre agenda. Rendez-vous le 17 novembre au Squat le Stendhal pour le vernissage de 17h à 21h30. Notez bien, il y aura des performances en direct

 

Sinon vous avez loupé :

Et on a aussi loupé…

Le lancement du bar Éphémère FROM DEMORY créé par le collectif #FROM PARIS, une petite perle d’ambiance mélant graff, zik et bière originale! Heureusement vous pouvez y accéder jusqu’au 5 janvier 2013 ( A ne pas louper! ) Plus d’infos sur le bar éphémère ici.

FROM DEMORY PARIS | bar créatif éphémère | du 9.11.12 au 5.01.13

Le vernissage d’Epsylon Point à la Galerie Ligne 13, vous avez de la chance l’exposition de cet artiste est  

 

Nasty, grande figure du graff fr ançais s’est attaqué au Mur c’était . Découverte de l’artiste juste en dessous, attention c’est du lourd!

Nasty dans L’Art & la Manière (1-2) par UrbanFreedom

 

Le M.U.R de l’art une expo en plein centre du Marais! On en a beaucoup parlé dans les médias. Juste une vidéo de l’édition qui date de 2 ans. Si vous voulez plus d’infos, notre article dédié a l’exposition le M.U.R de l’art. A noter qu’un after movie semble être en préparation, à ne pas louper donc!

 

Voilà à la semaine prochaine et n’hésitez pas à nous proposer vos évènements par le formulaire de contact ! Bonne semaine à tous!

 

Si vous avez aimé, partagez !