Best of Street Art 2012 : Visages

La fin d’année approche à Paris, elle a été très riche en création, voici un premier best of street art spécial « visages » des créations que nous avons préférées.

Numéro 1

obey street art rue jeanne d'arc Paris
Obey street art rue jeanne d’arc XIIIeme Paris

Début de l’été Shepard Fairey réalisait dans le cadre du projet Street Art 13, cette superbe fresque Boulevard Vincent Auriol.  Réalisé au pochoir, cette oeuvre a été réalisée avec 3 assistants, elle se nomme « Rise Above Rebel ».

 

Numéro 2

"Smoke Gets In Your Eyes", C215 (Paris, Musée De La Poste), C215/Flickr
« Smoke Gets In Your Eyes », C215 (Paris, Musée De La Poste), C215/Flickr

Smoke Gets in your Eyes est une oeuvre récurrente de l’artiste C215, celle ci-dessus a été réalisée lors de l’exposition  au musée de la poste.

Numéro 3

 

Stoul @ Le M.U.R d'Oberkampf 01/2012
Stoul @ Le M.U.R d’Oberkampf

Stoul est une artiste avec une empreinte très asiatique dans ses personnages, cette réalisation m’avait plutôt impressioné ( fait en une journée).

Numéro 4

Fred le chevalier envahit Paris
Fred le chevalier envahit Paris

Quand Fred le chevalier a envahi les rues de Paris en 2012, des dizaine d’œuvres sont apparues partout cette année, une présence méritée par l’activité et la disponibilité de l’artiste au cœur de la capitale.

Numéro 5

Vhils @ Rue Pajol / rue Riquet, et 85, rue Philippe Girard, 75018
Vhils @ Rue Pajol, XVIII

Début de l’été l’artitste Alexandre Farto aka  Vhils réalisait une superbe gravure avec ses assistants.

 

Prochaines séries à venir! Et vous quelles sont vos best-of de l’année? N’hésitez pas à nous les envoyer par mail (contact@streetart-paris.fr) , ou directement sur twitter!

Si vous avez aimé, partagez !