Festival Be-Street à la Villette – Street Art & Concert Gagnez vos places!

Début septembre se déroulait au Parc de la Villette le Vans Downtown Showdown un contest de skateboard où se réunissaient artistes, riders et crew. La Villette repart de plus belle début octobre avec le Festival Be-Street. Nouvelle édition de la street culture à ne manquer sous aucun prétexte.

Ce festival garde trois axes principaux avec de l’art (performances d’artistes et expositions), de la musique (programmation sur deux jours + soirée officielle le samedi) et la mode (pop-up store unique avec toujours plus de marques qui vous proposeront des produits exclusifs) , l’année dernière c’était la cité de la mode et du design, cette année c’est le par de la Vilette, l’occasion de décupler la place et de laisser plus de places aux artistes.

Cet événement est l’occasion pour vous de rencontrer des artistes et découvrir des univers toujours plus riches et originaux. On pourra notamment découvrir sur place Ron English, qui est un roi du trompe l’œil et qui a souvent détourné des personnages très connus de la publicité. Ron English c’est aussi un ami très proche de Kenny Scharf et de Shepard Fairey, vous pouvez retrouvez une interview assez originale de leur rencontre sur Juxtapoz

Ron English
Ron English

Le Bestreet week-end sera aussi l’occasion pour voir de découvrir l’artiste Nychos qui fait « exploser » ses œuvres pour les transformer en cartoon stylisées d’os, de chair et de peau.

nychos-00
NYCHOS -  Photo signée street art utopia à Vitry sur seine
NYCHOS – Photo signée street art utopia à Vitry sur seine

Vous pourrez aussi rencontrer d’autres artistes, comme des illustrateurs : Yaia Gift, Greg Mike, Tom Gilmour, et de nombreux corner shops à découvrir sur place, la liste par ici.

Greg Mike détournements
Greg Mike détournements

Sans oublier la soirée le samedi où plusieurs groupes indé et du collectif Noisey gérés par Vice  feront le show!

A l’occasion du festival, nous vous faisons gagner pas moins de 10 pass pour les 2 jours (déjà épuisés). Et 2 places VIP pour la soirée. Pour cela rien de plus simple tout se déroule en commentaires de l’article ou sur twitter, commentez ou partagez l’article avec le tag @streetartp4ris.

 

 

Tirage au sort  Mercredi soir. N’hésitez pas à venir nous rencontrer sur place!

Bonne chance à tous!

 

Si vous avez aimé, partagez !