Converse Clash Wall – Visite Virtuelle du pavillon des artistes

Depuis environ un mois le Pavillon des Canaux accueille Supakitch et Alëxone. Les deux artistes ont transformé le lieu et imaginé toute une atmosphère inspirée des idées postées par les internautes sur Twitter. Pour les plus curieux d’entre  vous, Converse vous propose d’explorer dans une visite virtuelle l’intérieur du pavillon des artistes.

© Pascal Montary © Pascal Montary

Pour participer à cette expérience de visite virtuelle, rien de plus simple, il suffit de se connecter sur le site  de l’expérience Clashwall, disponible à la fois sur mobile et en version web!

© Pascal Montary © Pascal Montary

Au travers de l’expérience on peut naviguer dans le bâtiment et voir les œuvres liées aux posts twitter et aux différents profils qui ont inspiré les artistes. A noter que cette navigation n’est pas sans rappeler le lancement de la plateforme street art project de Google, ce qui est très utile pour toute les personnes n’ayant pu se déplacer, et pour laisser une trace durable dans le temps.

Clashwall expeirence
Clashwall experience

Pendant la phase de création des différentes réalisations et durant les 12 jours de l’opération, une vidéo très sympa en stop motion a été réalisée. On y retrouve les artistes travaillant sous tous les temps, pluie, soleil, et des scènes du off bien sympa :)

En tout cas, félicitations aux Artistes Supakitch et AlëxOne, qui nous délivrent un magnifique travail qui sera visible durant encore quelques jours avant de passer à un tout autre décor, pour une nouvelle vie du lieu.

Si vous avez aimé, partagez !