Eristoff Contest – Black To Basics avec l’artiste Mambo

Le 27 novembre 2014, le street art débarque à Paris. Réuni sous l’impulsion de la marque Eristoff le street artiste Mambo et le très connu Oxmo Puccino collaboreront lors d’une soirée à laquelle vous allez pouvoir participer.

L’artiste Mambo maniant les formes géométriques à la perfection est aujourd’hui principalement connu pour la particularité d’un personnage Orange qu’il avait créé et exposé dans l’ancienne piscine Molitor.

 

Mambo - Street Artist

Mambo – Street Artist

 

 

Mambo PIscine Molitor Paris

Mambo PIscine Molitor Paris

Mambo s’est créé un univers bien à lui, inspiré et centré sur l’humain et plus particulièrement sur les émotions. Voyageur perpétuel, Mambo n’a de cesse que de nourrir et de faire évoluer son univers, en collaborant notamment avec de nombreux artistes.

Mambo est venu très vite et naturellement à la rue, son nom est assez symbolique de ses aventures « J’étais depuis peu en France, arrivant d’Argentine et Colombie et à l’école les copains disaient «salsa», «mambo», «cumbia» en me voyant. J’étais mordu de culture new wave et pop du milieu des années 80, j’adorais Kid Creole, Culture Club, Jean Paul Goude, Mondino, Grace Jones, Farid Chopel, Radio 7, Radio Nova, Actuel et Photo Revue. Bien que trop jeune officiellement, je trainais les weekends à la Piscine, puis au Palace. Tout cela m’inspirait énormément et MAMBO résumait bien l’esprit coloré et festif que j’avais envie de propager. »

 Le graffiti fait parti de l’école et de sa formation, bien qu’il reproche souvent sa présence dans cette catégorie d’artistes, il reste très lié à cet univers. Afin de perpétuer son univers avec des collaborations toujours ouvertes, Mambo a donné sa vision des nouvelles bouteilles Eristoff via son expérience de street artiste. La marque propose ainsi un temps fort à la fin du mois de novembre pour entrer dans son univers…

La gamme Eristoff signée Oxmo Puccino et Mambo

La gamme Eristoff signée Oxmo Puccino et Mambo

Pour avoir la chance de gagner votre place à cette soirée Eristoff Contest,  rien de plus facile, il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Eristoff France, afin de participer au jeu concours. Celui-ci prend la forme d’un mini-jeu consistant à réaliser sans faute une Caïpiroska et réaliser le meilleur score possible pour décrocher une place pour participer à la soirée, avec un accueil privilégié (pré-soirée et nuit dans l’Eristoff Room).  Pour gagner votre place, postez vos résultats sur twitter avec en copie le nom @StreetArtP4ris, nous tirerons au sort les gagnants!

Bonne chance à tous et rendez-vous très vite pour découvrir notre interview de Mambo!

 

 

 

Share

Entre exploration urbaine et Street Art - J'écoute la ville battre au rythme des nouveaux modes d'expressions.