Behind the Walls Part.1 : un mois pour célébrer la culture urbaine

Behind the Walls part. 1 – Du 1er au 25 mars 2017, la galerie urbaine Ground Effect célèbre la culture urbaine au travers d’un événement scindé en quatre parties.

« C’est derrière la pierre et la représentation que tout se joue. À chaque mur ses mondes clos, ses ressources et ses imaginations. Un au-delà du visible nous attend. »

Behind the Walls Part. 1
Behind the Walls Part. 1 – un événement pluridisciplinaire

 

Behind the Walls Part. 1 – C’est à un mois d’événement pluridisciplinaire que nous convie la galerie urbaine Ground Effect du 1er au 25 mars. Au travers de quatre manières d’aborder la culture urbaine, quatre manières de le partager et d’en parler pour aborder tous les prismes de l’art urbain, vous serez amenés à voir, découvrir, imaginer, débattre et partager.

 


Semaine Création – 1 au 4 mars

Theone et Scred entrent en résidence pour venir agrémenter l’exposition en cours de leurs univers respectifs.


Semaine Expression – 8 au 11 mars

Deux nouveaux artistes entrent en résidence.

Semaine Découverte – 15 au 18 mars

Des réals issus du monde de la street projetterons clips et courts-métrages abordant les thèmes du tag, de la musique et de la mode… Pour nous faire découvrir leur vision des cultures urbaines.

Semaine Partage – 22 au 25 mars

Des tables rondes et débats animés par des acteurs de l’art urbain viendront terminer ce mois par le dialogue et le partage.

Behind the Walls Part. 1 - header

 

 

Sur les murs donc, une expo qui se mouvra au fil du temps pour venir s’agrémenter des œuvres réalisées par des artistes en résidence durant les deux premières semaines.

Dans chaque pièce, des choses à voir, des dialogues à créer, des temps forts qui viendront augmenter l’expérience de la seule expo, pour nous faire découvrir ce qui se cache vraiment derrière les murs. Un mois de célébration de l’art urbain dans sa globalité.

 

Ça se passe comment ?
On remplit deux / trois cases dans ce formulaire pour choisir son créneau de visite du mercredi au samedi de 17h à 22h et on file au 160 rue Montmartre à Paris.

 

En attendant, pour faire durer le suspense…
Visionnez le teaser !

Behind the Walls Part. 1 - player
Cliquez sur l’aperçu pour découvrir le teaser !
Si vous avez aimé, partagez !