« Monde intérieur », le dernier solo show de l’artiste ONSEPT

L’agence H.ART « A Lifestyle » fondée par Hanna OUAZIZ débute cette nouvelle année avec une série d’événements artistiques réunissant des peintres, des plasticiens et des sculpteurs relevant de l’Art contemporain et de l’Art urbain. Après donc l’exposition collective « Take a breath », place à un solo show de l’artiste ONSEPT avec « Monde intérieur » du 17 au 31 mai 2018.

« MONDES INTERIEURS » est la 2ème exposition qui se tiendra du 17 au 31 Mai 2018, il s’agit d’un SOLO SHOW de l’artiste ONSEPT. Artiste autodidacte, ayant fait ses classes dans les rues de Paris, il s’est fait connaitre grâce à sa série « En attendant le métro ».

ONSEPT est un artiste peintre travaillant et vivant à Paris. En 2001, il créé le collectif NOK avec d’autres artistes peintres qui sont aussi ses amis. Autodidacte, il développe, les années suivantes, un style singulier, jonglant entre travail de la lettre, décors et personnages, au travers de nombreuses peintures murales, en France et à l’étranger.

Depuis 2008, parallèlement à son activité avec son Crew, la peinture sur toile lui permet de développer d’autres techniques. Le pinceau et l’enduit se mêlent aux aérosols, apportant à ses créations relief, touche graphique et minutie.

On univers figuratif met en scène des personnages déstructuré qui sont le reflet du monde la dérision du monde dans lequel nous vivons.

« Je m’inspire de ce qui m’entoure, Paris est ma
source d’inspiration. La façon de se tenir, de marcher, etc.. J’observe les gens, j’imagine leur
vie ».

Avec les mêmes moyens élémentaires, lignes, cercles carrés, triangles, polygones, courbes
la plupart des dominantes de l’être humain peuvent être plastiquement exprimées telles que
pureté, contemplation, spiritualité, calme, joie, dynamisme, lucidité, créativité, imagination…

BLUE DREAMS

 

H.art «a lifestyle», une agence artistique qui est née en se basant sur la philosophie du poète et écrivain allemand Friedrich Höderlin «La nécessité d’Habiter poétiquement le monde». H pour Höderlin, H pour Hanna, et surtout H pour Humain.

Vecteur d’émotions et de liens, H.Art « A Lifestyle » réunit des personnalités ou des professionnels de tout horizon autour d’un même axe : le rêve, l’émotion, et le partage.

Mars à Octobre 2018
– 5 expositions – 

[HUMAN BEING ]

 

Le cycle « HUMAN BEING », comme une plongée au cœur de la nature humaine, explore les grandes questions relatives à l’Etre humain, à son histoire, à son évolution propre. De ses origines sur terre, de sa place dans la société ou de son rapport à lui-même, aux autres comme à son environnement, c’est au tour de cette jeune génération d’artistes urbains et contemporains de prendre la parole.

TAKE A BREATH

« TAKE A BREATH » a été la première exposition de cette série de 5 évènements qui s’est déroulée du 15 au 31 Mars 2018. Cette collective traitait du souffle et de notre besoin de respirer. Du souffle de vie, à la question de la qualité de l’air, c’est l’œuvre de 14 artistes que le public parisien a pu découvrir.

MONDES INTERIEUS

« MONDES INTERIEURS » est la 2ème exposition qui se tiendra du 17 au 31 Mai 2018

La 3ème exposition appelée « BLUE DREAMS » se tiendra du 7 au 21 Juin 2018 et nous amène au cœur d’un rêve. Entre calme, univers fasmatoriques et émotions profondes, c’est un voyage au cœur des songes et de notre inconscient que nous invitent les peintres, sculpteurs et artistes numériques réunis pour cette occasion.

L’avant dernier thème nommé « MEMENTO MORI » se tiendra du 20 septembre au 2 octobre 2018 et présentera le travail du street artiste TEMPO.

Enfin, la  programmation se terminera par  l’exposition collective «MITSEIN»,  du  4 au 19 octobre 2018, où se posera la question du rapport à l’autre et des relations que l’Homme tisse et construit.

 

Sources : Dossier de Presse

https://www.facebook.com/HARTalifestyle/?hc_ref=ARRXjf3RH0pBM_zbtczHt5jmIo4bdv3q95vgT31vRez4pELP8EkgJzynyEXhasKGVe8&fref=nf 

[ONSEPT- MONDES INTERIEURS] SOLO SHOW