Chargement Évènements

Prochains Évènements

Recherche et navigation de vues Évènements

Trouver les Évènements

Navigation de vues Évènement

Rechercher Évènements

septembre 2018

Les distiques de Ninin et Rasto

20 septembre - 18 h 00 min / 2 octobre - 17 h 00 min
yam, 7, rue du Mont-Cenis
PARIS, 75018 France
+ Google Map

NININ Né à Cordoba, en Argentine, Lucas Ninin est un jeune artiste prometteur. Son initiation démarre à l’âge de 12 ans avec l’artiste Marta Milliani. L’année 2012 marque son entrée professionnelle dans le monde de l’art avec son exposition à la « Monaco Art Gallery ». Un an plus tard, il commence un voyage qui le conduit à participer à diverses expositions et des projets collectifs au Brésil, en Uruguay et en France. En 2014 il s’installe à Paris et…

Voir les détails »

Chanoir à la galerie Exit Art

20 septembre - 18 h 30 min / 20 octobre - 18 h 30 min
Galerie Exit Art, 2, place Denfert Rochereau
Boulogne-Billancourt, 92100 France
+ Google Map

La galerie Exit art contemporain est heureuse de présenter les dernières œuvres de l’artiste colombien Alberto Verajano aka Chanoir. Connu par le grand public et apprécié pour son langage universel, le regard de Chanoir reste toujours amusé et insouciant, dans l’objectif de divertir et de jouer avec le spectateur en créant un art pour tous. Chanoir Amoureux de chats, Chanoir a choisi son nom en faisant référence à l’affiche de Steinlen : « le cabaret du chat noir ». A…

Voir les détails »

Hidden Sides, la nouvelle exposition événement de Théo Lopez!

21 septembre - 18 h 00 min / 27 octobre - 18 h 00 min
Galerie Art & Craft, 32 boulevard du Général d'Armée Jean Simon
Paris, 75013
+ Google Map

Dans cette nouvelle exposition, Théo Lopez  (que nous allons très bientôt interviewer) explore les transparences du réel pour en extraire son essence. Hidden Sides nous projette derrière le voile des apparences. Après une immersion dans la Taïga Russe, forêt de l'Oural, l'artiste arbore un oeil minimaliste sensible aux énergies qui nous animent. Theo Lopez, artiste peinture et muraliste, puise son inspiration entre l’Expressionnisme Allemand, le Constructivisme Russe, et l’Abstraction Lyrique européenne. Il concentre ses recherches dans le domaine de l’abstraction…

Voir les détails »

octobre 2018

« In the box » : l’exposition de Stom 500 à ne pas rater au loft du 34

3 octobre - 18 h 00 min / 28 octobre - 18 h 00 min
Le Loft 34, 34 rue Dragon
Paris, 75006
+ Google Map

La galerie Loft du 34 a le plaisir d’accueillir l’artiste STOM500 pour l’une de ses rares expositions parisiennes, « InThe Box » où il présentera ses nouvelles oeuvres. Cet artiste se définit lui-même comme un véritable « couteau suisse » de part ses origines géographiques proches de la frontière helvétique et de la multitude de techniques qu’ilmaitrise (spray, posca ou acrylique). STOM500, âgé de 30 ans et membre du crew JPP, a depuis son plus jeune âge toujours eu le souhait d’emprunter une carrière…

Voir les détails »
+ Exporter les évènements