Chargement Évènements

« Tous les Évènements

[EXPOSITION] « BMO CLUB BY LABEL VALETTE »

19 juin - 14 h 00 min / 25 juin - 19 h 00 min

Gratuit

 Urban Art Paris présente

[BMO CLUB by LaBel VALETTE]- Galerie L’Open Bach du 19 au 22 juin

 Vernissage Lundi 18 juin (18H30-22H)

L’occasion de découvrir la beauté de l’univers de cet artiste

Photographie & peinture urbaine

 L’exposition BMO CLUB by LABEL VALETTE symbolise la diversité de l’expression urbaine. Associant photographies, peintures et corps féminins, BMO nous fait partager la poésie de son univers urbain. Univers plongé au coeur même du domaine boisé de la Valette et de son château.

BMO CLUB by LABEL VALETTE

En mêlant avec génie l’art et le vandal, la photographie et la peinture, BMO mixe le nu et l’exploration urbaine, par le biais de mises en scènes colorées qu’il immortalise par ses clichés avant de le présenter sous forme de collections d’oeuvres uniques. L’exposition laisse place à son imagination et à une adrénaline « No Limit» qui vient nourrir la créativité de l’artiste.

Le message derrière cette exposition est de rendre hommage à la photographie. Celle-ci accompagne l’art urbain depuis son commencement et immortalise ses moments de créations intemporels

Dans son processus d’immortalisation, BMO photographie ses “BMO girls” dans des lieux en marge ou interdits qui sont complètement investis par la peinture et rendent compte de cette exploration urbaine fascinante. En faisant poser ces modèles dénudées et peintes, il crée un imaginaire qui se nourrit du décalage entre la réalité du lieu et le fantasque de la situation. La peinture agit alors ici comme un révélateur et s’étire peu à peu le long de son hôte. L’univers transgressif de BMO s’adapte à son environnement en s’exprimant de manière poétique dans une démarche de valorisation du corps de la femme.  

Festival LaBel Valette – 7,8 & 9 septembre 2018

L’artiste BMO

Né en 1992 à Bethléem, BMO mélange les genres et les disciplines : Il convoque la photographie, l’urbex, la peinture et le body-painting sauvage en distillant tout cela dans son travail photographique. Du graffiti, il a conservé de cette pratique transgressive, une passion quasi-organique pour la peinture et un goût immodéré pour investir les lieux interdits en mode guérilla.

BMO

LABEL VALETTE FESTIVAL

Parce que la peinture bout dans leur veines, Urban Art Paris et All Mecen poursuivent leur action dans la mise en place d’événements culturels éphémères pour le grand public avec la création d’un festival dédié à la street culture.

1 château, 2 tours dortoirs et une chapelle composant le Domaine de La Valette seront investis par 100 street-artistes en résidence, pour laisser place à la fin de l’été 2018, à un festival rythmé par des concerts de jazz, hip hop, ateliers et performances live.

 LES INFOS PRATIQUES

Vernissage le Lundi 18 Juin  de 18h30 à 22h30

Exposition – Live painting – Merch

Expo jusqu’au 22 Juin, de 14h à 19h

Visites hors horaires d’ouverture sur rdv

L’Open Bach – 8 rue Jean Sébastien Bach – 75013

Pour toutes infos supplémentaires : penelope.ielli@gmail.com

 

 

 

 

Visites hors horaires d’ouverture sur rdv

L’Open Bach – 8 rue Jean Sébastien Bach – 75013

Pour toutes infos supplémentaires : penelope.ielli@gmail.com

 

 

 

Détails

Début :
19 juin - 14 h 00 min
Fin :
25 juin - 19 h 00 min
Prix :
Gratuit
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
, , , ,
Site Web :
https://www.facebook.com/events/2105181669758373/

Organisateur

Urban Art Paris
E-mail :
label.valette@gmail.com
Site Web :
http://urbanart-paris.fr

Lieu

Galerie L’Open Bach
8 rue jean Sébastien Bach
Paris, 75013 France
+ Google Map