Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Exposition « Le Monde à l’envers » de MG La BOMBA

9 octobre - 18 h 00 min / 27 octobre - 19 h 00 min

Gratuit

La Galerie Ligne 13 organise le vernissage de l’exposition « Le Monde à l’envers », mardi 9 octobre 2018.

Dans « Le Monde à l’envers », MG La Bomba utilise le jeu des perspectives, des profondeurs et des matières pour brouiller nos repères et questionner nos sens.

Mais l’artiste va au-delà, et casse avec notre vision traditionnelle d’un monde trop linéaire. En effet, la plupart de ses oeuvres sont dotées d’identités multiples. Retournez-les, et elles offrent un tout autre visage.

Plus qu’une exposition, c’est donc un véritable voyage que nous offre l’artiste pour sa première exposition solo à la Galerie Ligne 13.

L’univers de MG La Bomba

Artiste Graffeur, MG La Bomba a commencé le graffiti très tôt en s’inspirant des crews de son quartier. Il parcourt pendant des années les voies ferrées afin d’y mettre de la couleur et embellir la vue des voyageurs. Il a su se démarquer à travers son logo «La Bomba» qu’il a de nombreuses fois peint sur des blocs électriques. Passionné par la représentation de paysages, il joue sans cesse sur les perspectives et la lumière. MG s’attache aussi à travailler sur la forme et fait beaucoup de lettrages en 3D. Après sa 1ère expo-solo en 2015, MG La Bomba continue les collaborations avec notamment Emmaüs, le Samu social, La Croix Rouge…

Détails

Début :
9 octobre - 18 h 00 min
Fin :
27 octobre - 19 h 00 min
Prix :
Gratuit
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
, , ,
Site Web :
https://www.facebook.com/events/2017994098261457/

Organisateur

Galerie Ligne 13
Site Web :
http://galerieligne13paris.blogspot.fr/

Lieu

Galerie Ligne 13
rue Condamine
Paris, 75017 France
+ Google Map