Chargement Évènements

« Tous les Évènements

« In the box » : l’exposition de Stom 500 à ne pas rater au loft du 34

3 octobre - 18 h 00 min / 28 octobre - 18 h 00 min

Gratuit
La galerie Loft du 34 a le plaisir d’accueillir l’artiste STOM500 pour l’une de ses rares expositions parisiennes, « InThe Box » où il présentera ses nouvelles oeuvres. Cet artiste se définit lui-même comme un véritable « couteau suisse » de part ses origines géographiques proches de la frontière helvétique et de la multitude de techniques qu’ilmaitrise (spray, posca ou acrylique).
STOM500, âgé de 30 ans et membre du crew JPP, a depuis son plus jeune âge toujours eu le souhait d’emprunter une carrière artistique. Graphiste, illustrateur et enfin graffeur , il est à l’origine de larges fresques murales, comme de toiles de format plus réduit où il use de l’ensemble des médiums et techniques à sa disposition.
« In the Box » sera l’occasion de découvrir ou redécouvrir l’univers haut en couleur et psychédélique de STOM500 où la thématique animalière prédomine. Sous un vernis humoristique se cache bien évidemment un message pertinent, humaniste ou écologique, où se mêle un bestiaire souvent incompatible tels le corbeau et le renard, symbole du vivre ensemble.

De nombreuses villes à travers l’Europe gardent une trace indélébile de son passage, de Strasbourg à Salerne (Italie) enpassant par Rheinberg (Allemagne), il était également présent au Colorama Festival 2018 à Biarritz au côté d’artistes français et internationaux. STOM500 est de tous les festivals, enchaînant les collaborations notamment avec Monsta,
Gamo ou Difuz.

Détails

Début :
3 octobre - 18 h 00 min
Fin :
28 octobre - 18 h 00 min
Prix :
Gratuit
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
, , , ,
Site Web :
https://www.facebook.com/events/249803552393315/

Lieu

Le Loft 34
34 rue Dragon
Paris, 75006
+ Google Map