Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

[LANDES] Little Festival, de retour cet été

30 juillet / 4 août

Après 2 éditions prometteuses, le Little Festival passe la troisième et réinvestit les plus beaux spots de la côte Landaise du 30 juillet au 4 août.
Ce rendez-vous unique du sud-ouest, tant hybride que multiculturel, propose une alliance entre les musiques actuelles, le street art et les sports de glisse dans un panorama idyllique !

Cette année, c’est le street artiste TAROE qui réalisera une fresque dans un local électrique situé au pied de la dune à Hossegor.
Six jours de fête au bord de l’océan, où se succéderont tour à tour derrière les platines et sur scène: Amelie Lens, Breakbot, Caballero & JeanJass, Doums & Nepal, Hidden Empire, N’To, Onyvaa à travers quatre événements gratuits à Hossegor et Capbreton et trois soirées à Seignosse ! Un cuvée artistique riche, oscillant entre des artistes de la scène électronique et pour la première fois des artistes de la culture hip hop.

Côté sports, les festivaliers pourront s’initier au surf avec Alizé Arnaud qui viendra donner des cours. Le BMX est aussi au rendez-vous avec Thomas Gaudin, en partenariat avec l’école Bunny Up Bmx.

Infos :

Pass 2 jours à partir de 55,5€ / Pass 3 jours à partir de 75,5 €

Programme et billetterie : www.little-festival.fr

Détails

Début :
30 juillet
Fin :
4 août
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
, , ,
Site Web :
https://little-festival.fr/