Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Urban art paris x Docksession

26 mai - 14 h 00 min / 18 h 00 min

Urban Art Paris et DockSession s’associent pour faire dialoguer street-art et longboard ! Rendez-vous le dimanche 26 mai, sur les quais Anatole-France (en face du Musée d’Orsay, métro Solférino), pour un événement unique !

Issues de la street-culture, les deux disciplines partagent le même espace : la rue. Si la culture urbaine se définit comme le partage d’une expérience artistique dans l’espace public, comment le street-art et le longboard s’approprient-ils cet univers de passage, de mouvement, de détournement, de création ?

Autour de cette réflexion, 4 artistes urbains customiseront des longboards de la marque française Majutsu durant tout l’après-midi. Révélation des artistes prochainement.

Programme :

> Live painting sur planches Majutsu (14h-17h)

> Talk avec les street-artistes et les riders (17h-18h)

> Démonstrations de longboard dancing

> Ateliers d’initiation au longboard

La Docksession :

La DockSession a été créée en 2014 afin de promouvoir le longboard à travers le monde, comme au Maroc, au Japon, en Espagne, en Corée, ou encore aux Etats-Unis. Présente chaque dimanche sur les quais Anatole-France, l’association permet aux sportifs d’avoir un rendez-vous récurrent pour pratiquer le freestyle ou le longboard dancing, disciplines à part entière dans les sports de glisse.

Détails

Date :
26 mai
Heure :
14 h 00 min / 18 h 00 min
Catégories d’Évènement:
,
Étiquettes Évènement :
, , , , ,
Site Web :
https://www.facebook.com/events/994664667411523/

Lieu

Docksession
Quais Anatole-France
Paris, 75007 France
+ Google Map