Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Expo : « Pugna » – Aryz

novembre 8 - novembre 11

ARYZ, artiste virtuose de nombreuses fresques urbaines, fera l’objet d’une exposition intitulée « PUGNA » (signifiant lutte, combat en latin) à Paris du 8 novembre au 11 novembre 2019. Après avoir ouvert le premier round de sa série d’expositions, ARYZ a choisi le commissaire d’exposition Nicolas Couturieux pour présenter son travail dans la capitale.
A la suite ce second round, un troisième s’ouvrira au Musée des Beaux-Arts de Nancy

A propos de l’artiste

Né en 1988 en Californie, Octavi Arrizabalaga, alias ARYZ, a grandi en Espagne dans une famille d’artistes où les surfaces industrielles progressivement désertifiées deviennent le lieu de sa découverte du graffiti. Issu d’une formation académique en arts plastiques, il apprécie particulièrement le dessin et le travail d’atelier.
La diffusion virale sur internet des photos de ses œuvres et de ses collaborations avec des légendes de l’art urbain a contribué à établir sa renommée. Ses œuvres habillent les murs de la Pologne, des Etats-Unis, du Japon, de la Chine, ainsi que de l’Allemagne. Se considérant comme « un peintre qui a pris la rue comme support », il assume entièrement sa liberté de création.

Infos pratiques

Vernissage le vendredi 8 novembre à partir de 16h et jusqu’à 21h30
Exposition du samedi 9 au lundi 11 novembre de 11h à 20h
7 Rue Froissart – 75003 Paris / Espace Galerie Joseph
Métro : Saint – Sébastien Froissart (ligne 8)
Entrée Gratuite

 

Détails

Début :
novembre 8
Fin :
novembre 11
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
, , ,

Lieu

Espace Galerie Joseph
7 Rue Froissart
Paris, 75003
+ Google Map