Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Walls In Motion

23 juin 2016 @ 17 h 00 min - 23 août 2016 @ 17 h 00 min

Vernissage  Jeudi 23 juin à 17h

Banimmo France inaugurera l’exposition Walls In Motion sur les façades du Marché Saint-Germain. Durant deux mois, les parisiens pourront venir admirer 17 œuvres originales produites par des artistes référents du monde du street-art. Cette exposition, qui durera tout l’été, fera l’objet en décembre prochain d’une vente aux enchères organisée par Artcurial. L’ensemble des sommes récoltées sera entièrement reversée à l’association née au lendemain des attentats du 13 novembre, 13onze15.

10 artistes issus du graffiti, 10 phénomènes
Alex, Brok, Hopare, Katre, Mist, Nebay, Seth, Speedy Graphito, Vinie et Yz (Yzeult) sont les dix artistes sélectionnés par Banimmo France. Ils travaillent depuis près de 5 mois à la réalisation de cette exposition (in situ ou dans leurs propres ateliers). Tous façonnent les murs de Paris depuis plusieurs décennies avec leur style différent et leur engagement artistique.
Chacune des créations sera prise en photo et c’est la reproduction qui sera exposée sur les façades du Marché jusqu’à démolition des palissades provisoires de chantier à la fin de l’été.

En exclusivité ce jour là, un live artistique à 8 mains
Le 23 juin, jour de vernissage, quatre artistes de l’exposition, Nebay, Katre, Brok et Alex réaliseront une oeuvre unique et commune pour que ce moment soit unique.

Détails

Début :
23 juin 2016 @ 17 h 00 min
Fin :
23 août 2016 @ 17 h 00 min
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Marché Saint-Germain
rue Lobineau
Paris, 75006 France
+ Google Map