La fin d’année approche à Paris, elle a été très riche en création, voici un premier best of street art spécial « visages » des créations que nous avons préférées.
Numéro 1
Début de l’été Shepard Fairey réalisait dans le cadre du projet Street Art 13, cette superbe fresque Boulevard Vincent Auriol. Réalisé au pochoir, cette oeuvre a été réalisée avec 3 assistants, elle se nomme « Rise Above Rebel ».
Numéro 2
Smoke Gets in your Eyes est une oeuvre récurrente de l’artiste C215, celle ci-dessus a été réalisée lors de l’exposition au musée de la poste.
Numéro 3
Stoul est une artiste avec une empreinte très asiatique dans ses personnages, cette réalisation m’avait plutôt impressioné ( fait en une journée).
Numéro 4
Quand Fred le chevalier a envahi les rues de Paris en 2012, des dizaine d’œuvres sont apparues partout cette année, une présence méritée par l’activité et la disponibilité de l’artiste au cœur de la capitale.
Numéro 5
Début de l’été l’artitste Alexandre Farto aka Vhils réalisait une superbe gravure avec ses assistants.
Prochaines séries à venir! Et vous quelles sont vos best-of de l’année? N’hésitez pas à nous les envoyer par mail (contact@streetart-paris.fr) , ou directement sur twitter!