Samedi soir nous sommes allés à l’expo Il était une fois…et après organisé par le collectif One shot art Paris. Le thème qui consistait à inviter des artistes et revisiter le thème de Disney m’a tout de suite plu et je n’ai pas été déçu ! La célèbre pomme de Blanche Neige était bien évidemment à l’honneur mais l’univers de Disney était réellement présent sous toutes ses formes.
L’événement avait lieu rue de Lappe et nous avions un peu peur de nous retrouver dans un lieu grouillant de touristes et sans âme mais le lieu fut finalement la première bonne surprise de la soirée. La scéno était bien pensée et mon petit détail préféré : le bol de fausses pommes d’amour empoisonnées !
Côté artistes on était très contents de voir des œuvres inédites créées spécialement pour l’occasion, notamment de Combo, un artiste dont je vous parlais justement il y a peu de temps.
On a pu aussi admirer des oeuvres de Diamants, Elsa Martin, Line Chollet, Milo, Pop-eye, Thomas Czarnecki et bien d’autres encore, le tout sur une super musique Jazz de Under the bridge trio.
La prestation la plus fun était toutefois celle de Gaelle Pinheiro et Marina Pelle qui faisait un remake en live de télé réalité version princesses !
En tout cas, une très belle organisation de la part de One shot art Paris, on a hâte de voir la suite !
Si vous voulez voir plus de photos de l’expo rendez vous sur notre pinterest