Le collectif New-Yorkais Jeremyville refait surface en France. Cette fois-ci c’est avec une collaboration pour des cartes collectors. Véritable collectif reconnu pour ses créations, éditions, œuvres, sacs ou skateboards et pour la qualité de ses collaborations avec les marques, Jeremyville démontre que l’art et le commerce ne sont pas contradictoires.
A l’origine du collectif Jeremy et Megan (qui est depuis plus de 10 ans aux côtés de l’artiste). Le duo gagnant donne des conférences aujourd’hui partout dans le monde, inaugure souvent des expositions à Paris et fait la navette entre les studios de New-York et de Sydney. Lors de ses débuts dans les années 1990, l’Australien n’imaginait guère un tel succès.
» En tant qu’artiste, tu dois toujours garder les yeux ouverts. Je me sens surtout à l’aise avec des trucs bizarres. J’aime bien traîner avec des personnes étranges, des marginaux. »
Jeremyville est un collectif rare qui a réussi à conjuguer créativité, audace et culture moderne pop « Je déteste l’art qui n’est compris que d’une poignée d’initiés. Je pense que l’art doit permettre à tout le monde de comprendre quelque chose et de voir si possible une signification plus profonde, un message. L’art doit pouvoir s’adresser à un public normal. »
Durant une semaine, vous pourrez participer à un jeu en ligne personnalisé par Jeremyville, mais c’est surtout une compétition entre les joueurs pour gagner de nombreux cadeaux, dont un séjour sportif avec l’UCPA et un skate personnalisé par les artistes de Jeremyville.
Pour jouer vous pouvez télécharger l’application sur l’App store ou le play store.
A l’occasion de la sortie de ce jeu, du 29 octobre au 30 novembre 2014, nous vous proposons de vous faire gagner des sacs collector Jeremyville, pour ce faire rien de plus simple : postez un message en commentaire ou partagez ce billet sur twitter, nous ferons ensuite un tirage au sort.
L’univers de Jeremyville est très large, vous pouvez en découvrir plus et explorer leur site.
On attend impatiemment vos scores et vos avis sur le studio en commentaire,
Bonne chance à tous