À l’occasion de son prochain festival, l’association Superposition met le paquet et propose une campagne de communication originale. Amis Lyonnais, ouvrez l’oeil et soyez attentif, la chasse au trésor urbaine est ouverte ! Depuis le 17 janvier et jusqu’à l’Urban Art Jungle Festival, l’organisateur de l’événement dissémine une centaine de bombes de peinture numérotées. Toutes réparties dans des endroits urbains stratégiques.
Encore mieux que le ticket d’or de Willy Wonka
Chaque bombe est gagnante et offre un passeport pour partir en excursion dans la jungle urbaine des bâtiments du Croiseur les 23, 24 et 25 février 2018. Restez aux aguets car il parait que certaines d’entre elles sont customisées par des artistes.
Rappel du festival
Au coeur du programme, live paintings, tribu des créateurs, parcours artistique, ateliers participatifs, concerts, DJs sets, food trucks, bar, happenings…
Pour participer ? Rien de plus simple !
Suis les indices dévoilés au compte-goutte sur la page Facebook de l’Ur- ban Art Jungle Festival, puis aventure-toi dans les dédales de Lyon à la recherche d’une bomb’art.
Une fois la bombe trouvée, rapporte-là à SITIO au 3 Place Gensoul (69002 Lyon) et repars avec un pass DAYS pour l’Urban Art Jungle Festival !