Diplômé de l’école Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris, Bebar est l’un des artistes français les plus prometteurs de sa génération grâce à la combinaison de ses études et de ses 10 années d’expérience dans le graffiti.
D’origine Franco-Espagnole, les œuvres de Bebar reflètent à la fois son époque, ses origines et ses influences hip-hop. Les personnages et les formes abstraites composent l’univers graphique de l’artiste. Sans message particulier, ses réalisations laissent le public libre d’imaginer ce qu’il veut. Il décrit lui-même son travail comme une cellule en constante évolution, elle oscille entre les formes figuratives et abstraites. Il s’exprime sous différentes formes : illustration, sculpture, tatouage…
Cette deuxième exposition parisienne s’intitule « Fragmento » (fragment en espagnol) en référence aux dilemmes de l’artiste : double culture franco-espagnole, étudiant académique le jour, graffeur la nuit. Elle rassemble des toiles et des luminaires faits main réalisés dans un style brut laissant la part belle à la spontanéité.
À la Mezzanine (Hôtel de Ville)