Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Expo : “Après la pluie…” : l’exposition de Loïc Mondé

mai 30 @ 14 h 00 min - juillet 4 @ 18 h 00 min

Expo : "Après la pluie"

Le graffeur Loïc Mondé investit la galerie Loft du 34 pour sa première exposition personnelle : Après la pluie…  Inspirées par des techniques japonaises ancestrales, les oeuvres de l’artiste mettent en avant le renouveau de l’art urbain. 

Mondé présentera deux ans de recherche sur différents supports (bois brulé, ciment, résine, toiles, papiers…) sur lesquels viennent s’apposer d’élégantes calligraphies d’inspiration orientale.

Sous le génie de l’artiste le bois devient éternel et offre une belle palette de noirs satinés, veloutés, charbonneux avec lesquels Loïc Mondé joue subtilement. L’artiste multiplie les niveaux de lecture grâce à l’esthétique des mots créant un jeu de piste qui laisse place à une oeuvre abstraite.

A propos de l’artiste

Né en 1985, Loïc Mondé fut dès 14 ans l’un de ces jeunes graffeurs toulousains qui pratiquaient un art libre, ludique, éphémère par essence et surtout, transgressif.

Sa signature : des couleurs originales d’une précision parfaite associées à son geste toujours libre , énergique, non prémédité, dicté par l’adrenaline et la rapidité d’exécution. Le plus important est de figer l’instant d’une oeuvre vouée à la destruction.

Détails

Début :
mai 30 @ 14 h 00 min
Fin :
juillet 4 @ 18 h 00 min
Catégories d’évènement:
,
Étiquettes évènement :
, , , , , , , , ,
Site Web :
https://fb.me/e/2epru8AV3

Organisateur

Le Loft du 34

Lieu

Loft du 34
34 rue du Dragon
PARIS, 75006 France
+ Google Map