Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Expo : « Fragmentations » à la French Paper Gallery

juin 3 - juillet 3

Du 3 juin au 3 juillet 2021, French Paper Gallery accueille l’exposition « Fragmentations » initiée par les artistes Bab, Jibé, Oji et Théo Haggaï. 

FRAGMENT (n.m) : Fraction d’un ensemble qui a été brisé.

Depuis maintenant un an, notre société est éclatée, nos relations délaissées, nos amitiés éloignées et nos libertés altérées… Cette nouvelle « normalité » s’impose à nous et avec elle ce triste constat : nous sommes devenus les fragments d’une société brisée !

Avec l’exposition FRAGMENTATIONS, Bab, Jibé, Oji et Théo Haggaï ont voulu traiter ce sujet qui impacte tout-un-chacun et tout particulièrement le monde de l’art et de la culture, privé de la plupart des événements qui nous rassemblent.

Explorant l’univers du puzzle, ils ont créé une série d’œuvres originales pour l’occasion et, dans l’optique de réunir, ils ont invité 90 artistes d’horizons divers à participer. Chacun s’est vu remettre une pièce de puzzle, élément d’un tout perdu qu’ils tentent de reconstituer pour recréer ce lien social qui nous manque tant.

FRAGMENTATIONS est une exposition positive et enjouée qui a pour but de rassembler tout en interrogeant la situation du moment.

Vernissages

Les vernissages auront lieu les 3, 4 et 5 juin 2021, sur réservation uniquement : https://www.weezevent.com/exposition-fragmentations

Infos pratiques

3 JUIN – 3 JUILLET 2021
FRENCH PAPER G A L L E R Y
51 RUE VOLTA 75003 PARIS
Tel : 06 82 68 64 74

Lieu

French Paper Gallery
51 RUE VOLTA
Paris, 775003 France
+ Google Map