Après l’événement organisé en partenariat avec la DockSession au printemps dernier, les artistes Oji, Bouda et Kelkin exposent leurs productions, du 15 au 21 novembre, au GaRaGe où notre asso Urban Art Paris est logée !
Les longboards Majutsu customisées en live lors de notre événement, seront accompagnées d’une sélection d’œuvres des artistes.
Oji
L’artiste définit lui même son style de “réalisme poétique”. Grâce à des représentations réalistes, il tente d’interpeller le passant dans la rue et se sert de la figuration pour construire une métaphore. D’abord concentré sur le corps humain, Oji peint aujourd’hui des oiseaux et de la végétation, sorte de représentation tendre de la liberté.
Bouda
Impliquée dans l’illustration et la peinture, Bouda fusionne ces deux disciplines en les appliquant sur tous les supports possibles. En noir et blanc ou en couleur, elle transforme les villes en un terrain de jeu géant : des personnages joviaux, presque absurdes, inondent les murs.
Kelkin
Reflets de nos vies qui s’entrecroisent et s’entrechoquent, les labyrinthes de Kelkin, en noir et blanc ou en couleur, ont toujours une ou plusieurs sorties. Comme dans la vie, il faut prendre le temps de les chercher et de les trouver. Un éternel questionnement sur des choix auxquels nous sommes tous confrontés.
Le vendredi 15 novembre, à partir de 18h. Le lieu pouvant accueillir un nombre limité de visiteurs, l’inscription pour le vernissage est obligatoire via un billet don sur ce lien (le prix est libre afin de soutenir les projets d’Urban Art Paris).
Le GaRaGe – 38 rue d’Enghien, Paris 75010
Métro : Bonne Nouvelle, Strasbourg-Saint-Denis (L4,8,9)
Exposition jusqu’au jeudi 21 novembre de 17h à 20h. Le samedi et le dimanche de 15h à 20h.