Qui sommes nous ?

Nous sommes des passionnés d’art urbain, loin de prétendre être des experts de cet univers artistique infini, nous pensons que donner une visibilité gratuite et durable à ces œuvres éphémères est pour nous le meilleur moyen de leur rendre hommage.

En chiffres :

L’histoire de l’association :

Urban Art Paris contribue depuis 2012, via ses missions, à soutenir les acteurs du milieu graffiti et street art, en prenant le parti pris d’accompagner de jeunes artistes français et internationaux.

Avec son implication dans la vie culturelle parisienne notamment par le biais d’expositions, de soirées ou bien encore de live paintings qu’elle organise, Urban Art Paris se place comme un acteur dynamique de ce mouvement.

Depuis 2017,Urban Art est également présent à Bordeaux. N’hésitez pas à nous contacter pour rejoindre notre famille!

Valoriser l’art urbain c’est aussi le comprendre et l’étudier, que ce soit dans l’espace public, la société ou bien encore auprès des différents acteurs de la ville.

Pour cela, notre pôle média, contribue à faire rayonner le mouvement au travers de notre site et de ses 120 000 visiteurs annuels. Deux rédactrices en chef définissent les grandes lignes éditoriales, et plusieurs correspondants à Paris, Bordeaux et dans l’hexagone alimentent le site de nombreux articles.

Zdey à la Seine Musicale

Zdey à la Seine Musicale

Comment rejoindre et suivre nos projets ?

Nous sommes continuellement à la recherche de nouveaux passionnés, d’institutions, de galeries et d’artistes pour participer et partager au quotidien avec notre communauté. N’hésitez pas à nous contacter pour avoir un accès direct à la publication sur notre site…
Si vous souhaitez suivre nos projets, participer activement ou tout simplement avoir accès aux offres privilégies de nos adhérents et nous rencontrer, vous pouvez adhérer à l’association, n’hésitez pas à nous envoyer un mail.

Bebar x Yakes – LaBel Valette – Crédit photo Tiski

Venez nous retrouver sur les réseaux sociaux :