Street-art et rock : ça sonne juste !

Quand un collectif de street-artistes s’empare du thème « Rock » proposé par la galerie PERAHIA ça sonne juste ! L’exposition ROCK a lieu du 16 novembre au 8 décembre 2018.

Le rock et le street-art, tous les deux  issus d’une contre-culture, s’accordent parfaitement tout au long de cette exposition.

Une contre-culture qui est portée au départ par une jeunesse qui rejette le carcan moral de ses aînés. Des messages engagés avec une volonté de casser les normes établies et redonner un souffle nouveau. Les artistes revêtent de guitares leurs personnages emblématiques et jouent sur les différentes sonorités du rock.

Rythmes and blues pour Mr Le CHAT en cordes pincées !

Miss Tic swing du « art » rock !

Emblème du rock’n’roll apparu pour la première fois sur la pochette intérieure de leur album Sticky Fingers en 1970, la langue des Rolling Stones est ici entièrement taguée pour exprimer l’esprit rebelle célébrant l’union du street art et du rock.

Jeu d’optique unique mis en scène par Patrick Rubinstein ! Il associe Prince et son célèbre Purple Rain avec son concept d’OPT ART (Art Cinétique).

Artistes exposés

L’Atlas – Tanc – Orlinski – Mr Chat – Jérôme Revon – Miss Tic – Jérôme Mesnager – Combas – Patrick Rubinstein – Onemizer – JonOne 

Galerie PERAHIA

24, rue Dauphine 75006 Paris

Claire Durand

Nos auteurs invités sont des passionnés ou des professionnels du milieu de l'art urbain...