Festival LaBel Valette – et si vous faisiez partie de cette folle aventure ?

Urban Art Paris et ses partenaires Fresh Street Art Tour, Digital Street Art et L’île-aux-pins, sont heureux d’annoncer officiellement l’ouverture de la première phase de l’appel à candidature pour le festival dédié à la street culture : le festival LaBel Valette.
Festival LaBel Valette
Festival LaBel Valette

Situé dans les environs de Montargis (Loiret, 45), à 1h20 de Paris (0H55 min en train), le domaine de La Valette s’étend sur 40 hectares de paysages boisés. Composé d’un château, d’une chapelle et de deux bâtiments dortoirs de 3 étages, l’ensemble représente plus de 10 000 mètres carrés de murs à investir.

Abandonné depuis plus de 30 ans, le domaine a récemment été racheté par une foncière, la société de l’Île aux Pins. C’est au début de l’année 2016 qu’Urban Art Paris se rapproche de cette dernière pour lui proposer un projet de réhabilitation du domaine… Et ceci dans deux buts précis : dans un 1er temps, offrir un cadre d’expression unique pour de nombreux artistes issus de la street culture ; dans un second temps, créer et organiser un événement culturel et festif d’envergure en septembre 2017.

Festival street art LaBel Valette

Pro ou amateur, nous te proposons de relever le challenge avec nous, et de participer à une aventure aux multiples visages !

Pour cela, nous lançons un premier appel à candidature qui permettra de sélectionner graffeurs, pochoiristes, plasticiens, muralistes…

Désireux d’en savoir plus et de proposer ton talent ?

Clique ici
Tu as jusqu’au 13 janvier pour candidater.

Tu feras peut-être partie d’un événement à format ambitieux qui combine street art, musique et échanges. Mais quel est le format du festival de street art Label Valette ? Qu’est-ce qui va t’attendre si tu es sélectionné/e ?

Toutes ces informations vont être diffusées très bientôt sur notre site. Restez connectés en suivant l’actualité du projet sur Festival LaBel Valette

L’équipe UAP.

Si vous avez aimé, partagez !